+32 465 091 449
Bremtstraat 16 - 9320 Nieuwerkerken - Belgique
jessie.deneve@casaconsult.be

Acheter une propriété à Lanzarote

Où acheter une propriété à Lanzarote ?

L'achat d'une propriété à Lanzarote peut se faire dans l'un des villages côtiers les plus populaires : Puerto del Carmen, Costa Teguise et Playa Blanca.

Playa Blanca offre de belles plages, des vues imprenables sur l'île de Fuerteventura et un temps fantastique. Bien que Playa Blanca ait été autrefois un petit village de pêcheurs, il s'est aujourd'hui développé pour devenir un lieu doté de toutes les commodités. Des restaurants savoureux, de nombreux magasins, une marina luxueuse et une promenade sans voiture où vous pourrez faire de longues promenades.

Puerto del Carmen est également appelée la capitale touristique de Lanzarote. Il y a plusieurs raisons à cela : la distance entre l'aéroport et Puerto est faible (8 km), il y a de nombreuses longues plages de sable adaptées aux enfants et il y a des installations pour satisfaire tout le monde, comme des restaurants, des bars, un bowling, un cinéma en plein air et bien plus encore.

Vous pouvez acheter votre maison ou votre appartement à Puerto del Carmen dans différentes zones : vous avez Matagorda et la grande plage de Los Pocillos, le centre plus animé de Puerto qui est la zone autour du Casino et la partie supérieure où se trouve le vieux port de Puerto. Cet ancien "puerto" était autrefois un petit village de pêcheurs, où l'on pêche encore aujourd'hui.

Vous souhaitez explorer toute l'île depuis votre maison ou votre appartement à Lanzarote ? Alors Costa Teguise est fait pour vous. Costa Teguise offre un emplacement très central sur l'île, vous permettant de découvrir toute l'île en peu de temps. En raison de la présence légèrement plus importante du vent, c'est un véritable paradis pour les véliplanchistes. Outre les sports nautiques, vous pourrez également faire une partie de golf au Teguise Golf, un parcours de 18 trous. Grâce à l'attrait des golfeurs, des amateurs de sports nautiques, mais aussi des personnes qui souhaitent simplement profiter des nombreux bons restaurants et cafés, Costa Teguise possède une atmosphère alternative et paisible.

Vous pouvez également acheter votre propriété à Lanzarote dans les zones rurales. Nous avons répertorié pour vous les trois plus grands villages de bord de mer, mais bien sûr, Lanzarote offre bien plus que cela. Les villages ruraux débordent de charme en raison du mode de vie des habitants, des marchés traditionnels et du rythme un peu plus lent de la journée qui est sans doute le bienvenu. Vous avez donc les villages de pêcheurs traditionnels comme Arrieta avec ses chiringuitos où vous pouvez déguster des mojitos sur la plage ou comme Punta Mujeres et Orzola qui sont dans le Nord mais qui ont les restaurants de fruits de mer les plus savoureux de l'île. N'oubliez pas l'ancienne capitale Teguise, qui dégage encore beaucoup de charme avec ses bâtiments authentiques et ses rues rustiques. Vous recherchez toujours un peu d'agitation ? Ensuite, l'actuelle capitale Arrecife est un endroit où vous pouvez passer un bon moment dans l'un des bars de Playa Reducto ou de Charco San Gines. Pour les plus sportifs d'entre nous ou les personnes qui aiment la nature et le charme traditionnel, nous pouvons recommander La Santa et Famara, le paradis absolu des surfeurs.

Vous l'avez entendu : les options sont nombreuses en matière d'immobilier à Lanzarote... Nous sommes heureux de vous donner plus d'informations sur les différents villages et l'offre que vous pouvez y trouver. Jetez un coup d'œil à notre offre maisons ou appartements.