+32 465 091 449
Bremtstraat 16 - 9320 Nieuwerkerken - Belgique
jessie.deneve@casaconsult.be

Acheter un appartement à Gran Canaria ?

Où souhaitez-vous acheter un appartement à Gran Canaria ? Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu des lieux les plus populaires dans le sud. Dans le nord, vous trouverez la grande capitale Las Palmas et de nombreux villages traditionnels qui méritent d'être visités, comme Arucas, Moya et Agaete.

Acheter un appartement à Gran Canaria ? Le prix dépendra toujours de l'endroit où vous achetez. Par exemple, un appartement sur la côte sera souvent plus cher qu'un appartement à l'intérieur des terres. Un appartement en première ou deuxième ligne de mer est également toujours plus cher qu'un appartement plus éloigné. Il existe également une différence d'un village à l'autre.

Arguineguín est située au centre du pays, entre Maspalomas et Puerto Rico, et est l'une des plus anciennes villes de la côte sud de Gran Canaria. Bien que très populaire auprès des Scandinaves, acheter ici n'a pas perdu de son charme. Le port est toujours un lieu de pêche avec les bateaux de pêche traditionnels et les fêtes locales y jouent toujours un rôle important. Bien sûr, on y trouve de nombreux cafés, restaurants et stations balnéaires, mais c'est le charme local et les piscines naturelles qui rendent cet endroit différent des autres.

Acheter un appartement à Gran Canaria, plus précisément à ArguineguínLe prix d'un appartement d'une chambre à coucher commence à 120000 euros et celui d'un appartement de deux chambres à coucher à 150000 euros. La partie originale d'Arguineguín est moins chère en termes de coût d'achat d'un appartement que les parties plus récemment construites, comme Loma Dos. Ici, vous pouvez acheter un appartement à partir de 225 000 euros et plus. Pour les plus fortunés, on peut y trouver des penthouses côtiers à partir de 450000 euros.

Porto Rico bénéficie de très peu de vent, ce qui rend la mer ici très calme et sûre. Il est donc idéal pour les familles avec enfants, mais aussi pour tout le monde. Porto Rico est l'une des stations balnéaires les plus importantes et les plus fréquentées, très prisée des Britanniques. Les maisons y bénéficient de belles vues sur la mer grâce à l'emplacement de la crique.

Sur Porto Rico vous trouverez beaucoup d'appartements dans de beaux complexes avec une piscine commune. Idéal pour les personnes qui recherchent une maison de vacances qu'ils peuvent quitter sans soucis (verrouiller et laisser). Les prix sont très raisonnables, avec des studios à vendre à partir de 70000 euros, un appartement d'une chambre à partir de 120000 euros et un appartement de deux chambres à partir de 175000 euros.

La Playa del Inglés n'a pas besoin d'être présentée. Avec ses longues plages, ses nombreux bars et ses nombreux touristes, cette station peut être un peu trop belle. Notre conseil est donc San Agustínle voisin plus petit et plus calme, avec beaucoup d'immeubles bas, de la verdure et de la tranquillité. L'effervescence de Playa del Inglés n'est qu'à quelques minutes en voiture, mais San Agustín lui-même dispose également de nombreux restaurants et magasins de qualité.

Vous achetez votre maison ou votre appartement à Gran Canaria ? Sur San Agustín vous avez beaucoup d'appartements de style bas, ce qui est très agréable. Les appartements d'une chambre à coucher commencent à 160000 euros et les appartements de deux chambres à coucher à 220000 euros.

Acheter un appartement à Gran Canaria avec l'aide de Casaconsult

L'achat de votre appartement à Gran Canaria est un grand pas dans votre vie. Laissez Casaconsult vous aider. Nous organisons une première rencontre à votre domicile ou à notre bureau. Si vous le souhaitez, nous pouvons également planifier notre première réunion en ligne.

Nous discuterons de vos besoins et de vos souhaits et les comparerons à la situation actuelle du marché à l'aide de notre Casaconsultfiche. Cela nous permettra, ainsi qu'à vous, de savoir clairement ce que vous pouvez et devez attendre de votre appartement à Gran Canaria.

Si l'un des appartements de Gran Canaria de notre portefeuille immobilier vous plaît, nous pouvons organiser votre visite. Nous veillons à ce que les appartements de Gran Canaria puissent être visités à un rythme agréable mais ferme.

Une fois que vous avez trouvé votre appartement à Gran Canaria, nous nous chargeons du soutien juridique et administratif nécessaire pendant le processus d'achat. Si vous avez des questions ou des remarques concernant votre achat, n'hésitez pas à contacter Casaconsult. Nous nous assurerons que nous sommes au courant de toutes les communications et de tous les documents nécessaires à la préparation de l'acte notarié. En outre, toutes les mesures sont prises pour assurer un transfert sans souci de la propriété chez le notaire.

Votre appartement à Gran Canaria a été acheté mais a besoin d'être rénové ? Ou bien vous souhaitez obtenir un bon rendement en mettant votre appartement en location ? Nous pouvons vous orienter vers des contacts appropriés, sans aucune obligation.